languageالعربية

Puni pour ses dessins, il est sollicité pour la déco d'un restaurant

Joe Whale, un enfant de 9 ans se faisait régulièrement punir par son professeur parce qu’il passait son temps à dessiner en classe.

Mais les parents de Joe, convaincus de la passion de leur enfant pour le dessin, ont continué de l’encourager et finalement pris la décision de l’inscrire pour des cours du soir afin de perfectionner ses acquis. Ainsi soutenu par ses parents, le jeune artiste en herbe a commencé à faire parler de lui… jusqu’à ce qu’un restaurant du coin s’intéresse à ses talents.

À Shrewsbury, en Angleterre, le restaurant “Number 4” a très vite remarqué les dons artistiques de Joe, et ce, grâce à son compte Instagram. L’établissement s’est donc empressé d’inviter le jeune artiste, afin qu’il puisse dessiner sur les murs. Selon le père du jeune garçon, cela lui a pris 12 heures de travail au total ! Greg Whale explique d’ailleurs : “Je conseille aux parents d’encourager leurs enfants à toujours poursuivre leurs passions et leurs rêves ! N’hésitez pas à vous renseigner sur des ateliers ou des groupes qui pourraient les aider.”

Connu sous le nom de “The Doodle Boy”, le garçon aux gribouillis, Joe se réjouit de cette opportunité de rêve ! La preuve qu’il faut toujours persévérer, même à 9 ans. Pour plus d’informations sur cette histoire insolite, n’hésitez pas à regarder le compte Instagram de Joe, son Facebook ainsi que son site officiel. On vous laisse découvrir son travail ci-dessous !